Angélique Kidjo, marraine des 170 ans de vie de la marque Vlisco

L’actrice et star internationale de la musique, la béninoise Angélique Kidjo est l’une des marraines de l’anniversaire des 170 ans du tissu Vlisco.

C’est l’information partagée jeudi à Magic Land de Cotonou lors d’une conférence de presse  donnée par le directeur général de Vlisco Bénin Julien Bidossessi sur les activités qui vont marquer la célébration des 170 ans d’existence de cette marque.

C’est la femme qui donne de la valeur à un tissu et c’est le cas avec la marque Vlisco qui connait un succès auprès des femmes africaines qui ont adopté le produit. C’est sous le signe de la reconnaissance à la femme africaine que les 170 ans de la marque seront célébrés à en croire le chef de la représentation de Vlisco au Bénin Julien Bidossessi. Ces nombreuses femmes africaines qui ont donné de la valeur aux produits Vlisco incarnent la fierté, l’élégance, la créativité qu’inspirent les couleurs de la marque.

Huit femmes influentes du continent dont la diva Angélique Kidjo seront le visage de la marque au cours des festivités qui animeront l’anniversaire. Entre autres des concours de photos, des animations grand-public au marché international de Dantokpa de Cotonou, des concours de photos.

Voici d’autres femmes à l’honneur en Afrique
Togo – Esther Aziablé
Cote d’Ivoire – Elisabeth N’cho
Ghana – Anita Erskine
République Démocratique du Congo – Patricia Nzolantima
Nigeria – Ejiro Amos-Tafiri
Nigeria – Zainab Oriola
Nigeria – Celestina Obasi

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =