𝗣𝗣𝗔𝗖-𝗝𝗗 : quelles sont les pièces à fournir ?

Le programme professionnel d’acquisition de compĂ©tences au profit des jeunes diplĂ´mĂ©s (PPAC-JD) est un programme mis en place par la SociĂ©tĂ© gĂ©nĂ©rale de formation (SGF). Ceci, pour rĂ©pondre Ă  l’inadĂ©quation formation-emploi qui prĂ©vaut dans la plupart des secteurs d’activitĂ©s. DĂ©couvrez ici les pièces Ă  fournir.

Concernant les secteurs de la finance, de l’audit, du contrĂ´le de gestion, de la comptabilitĂ©, de l’Ă©conomie appliquĂ©e et toutes les autres disciplines apparentĂ©es Ă  la gestion, le PPAC-JD dĂ©bute dans quelques jours. La phase de dĂ©pĂ´t des dossiers de candidature est lancĂ©e depuis le 15 dĂ©cembre dernier.

Voici la liste des pièces à fournir :

Pièces à fournir pour le dépôt des dossiers de candidature
Pièces à fournir pour le dépôt des dossiers de candidature

ApprĂŞtez dès maintenant les pièces Ă  fournir pour le dĂ©pĂ´t des dossiers afin d’ĂŞtre des tous premiers Ă  bĂ©nĂ©ficier de cette belle opportunitĂ©; garante d’emploi pour les jeunes femmes et hommes.

Pour obtenir plus d’informations, contactez la sociĂ©tĂ© gĂ©nĂ©rale de formation ou rendez-vous au siège situĂ© Ă  Saint Michel (Cotonou), carrĂ© n°523, 1er immeuble carrelĂ© couleur beige-grise après le complexe scolaire protestant (CSP-Gbeto), en venant de la clinique les grâces.

Abonnez-vous Ă  Mamabenin pour ĂŞtre Ă  l’affĂ»t des opportunitĂ©s pour la jeunesse !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RĂ©soudre : *
24 ⁄ 12 =