PPAC-JD : une réponse adapté aux jeunes en quête d’emploi

Conçu pour répondre aux besoins en insertion professionnelle des jeunes diplômés en quête d’emploi et aux besoins de renforcement de compétences des professionnels des secteurs de la gestion, le PPAC-JD est en pleine phase de dépôt des dossiers de candidature.

Il s’agit d’un programme professionnel d’acquisition de compétences au profit des jeunes diplômés, élaboré par la société générale de formation (SGF). En savoir plus sur le lieu de déroulement.

Lancement de la phase du dépôt des dossiers
Affiche de lancement de la phase du dépôt des dossiers

Il est à noter que ce programme de professionnalisation se déroulera dans les conditions modernes de travail : bureaux climatisés, wifi, ressources documentaires, etc. Et ceci, dans les locaux du Cabinet SGF, à Cotonou, au quartier Saint Michel, immeuble carrelé beige-grise après le Complexe Scolaire Protestant (CSP) GBETO, en venant de la Clinique Les Grâces.

Si vous êtes à la quête d’emploi, vous avez le choix entre le régime normal (RN) et le régime spécial (RS). Le premier type de régime vous fait bénéficier, à terme, de : 1 attestation de preuves d’expériences professionnelles, 3 lettres de recommandation d’embauche de 3 différents experts, 3 mois d’accompagnement à l’insertion professionnelle et/ou au poste de travail et de l’obtention d’une attestation de l’identifiant fiscal unique (IFU).

Quant au second type de régime, il vous offre tous les avantages cités ci-dessus, en plus de : l’ouverture d’un compte bancaire, la déclaration à la Caisse nationale de sécurité sociale et l’allocation d’une gratification financière mensuelle pendant les 12 mois du programme.

Aucune raison ne devrait être suffisante pour vous empêcher de participer au PPAC-JD. Contactez dès maintenant la société générale de formation pour réserver votre place, aux (+299) 21 32 77 78/ 97 22 19 85 / 91 22 22 02 ou par email à l’adresse sgfconseils@yahoo.fr.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =