PPAC-JD : Quels sont les profils de jeunes admissibles ?

Êtes-vous en quête des compétences requises dans votre domaine pour accroître votre employabilité sur le marché du travail ? Le PPAC-JD vous intéressera !

Affiche d'annonce des inscriptions au PPAC-JD

A quoi répond le PPAC-JD ?

Le Programme Professionnel d’Acquisition de Compétences au profit de Jeunes Diplômés (PPAC-JD) est 𝐜𝐨𝐧𝐜̧𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐫𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 des jeunes diplômés sortis des écoles et universités.

Êtes-vous à la recherche d’une première expérience professionnelle ? Vous provenez du Bénin, Burkina-Faso, Côte d’Ivoire, France, Gabon, Mali, Niger, RDC, Sénégal ou Togo ? Le PPAC-JD est valable dans toute la sous-région et au-delà, pour les jeunes titulaires d’un diplôme équivalent au moins au niveau BAC+3 (Licence) ou BAC+5 (Master).

Quelles sont les disciplines concernées ?

Les disciplines concernées sont celles de la finance, de l’audit, du contrôle de gestion, de la banque, de la gestion des entreprises, de l’économie appliquée et toutes les disciplines s’apparentant à la gestion. Si donc vous êtes jeune diplômé ou professionnel de l’un de ces secteurs, vous devriez postuler au PPAC-JD.

Saisissez dès aujourd’hui, votre chance de décrocher un emploi, en contactant la Société Générale de Formation aux : (+229) 21 32 77 78 / 97 22 19 85 / 91 22 22 02 Email : sgfconseils@yahoo.fr.

Abonnez-vous à MamaBénin pour ne rien rater des opportunités disponibles pour les jeunes femmes et hommes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 9 =