Léhady Soglo : « Maman est bien vivante ! « 

La doyenne d'age Rosine Soglo à l'Assemblée Nationale

La doyenne d’age Rosine Soglo à l’Assemblée Nationale

Folle rumeur de décès ce vendredi matin de la parlementaire Rosine Vieyra Soglo. Les réseaux sociaux notamment les utilisateurs de facebook ont annoncé la mort de l’ex- première dame de la République sous le quinquennat Nicéphore Soglo.

La mort de la « Mémé nationale » comme on la surnomme a suscité émoi chez certains béninois qui avait commencé par commenter des RIP (Rest in peace) en signe de condoléances.

De source proche de la famille Soglo, l’information n’était pas vérifiée jusqu’à ce que d’une voix autorisée Léhady Soglo, fils de l’amazone politique accorde une interview aux chaînes de télévision. Ce qui a permis de lever les doutes et de délivrer les admirateurs de la présidente d’honneur de la Renaissance du Bénin.

« Maman est bien vivante ! » indique Léhady Soglo, maire de la ville de Cotonou l’air abattu. Il a profité de l’occasion pour dire merci à tous les citoyens qui en de pareille circonstance ont eu le réflexe de le contacter pour exprimer leur compassion. Une marque de sympathie mais l’information était une rumeur.

La doyenne d’âge de l’Assemblée Nationale Rosine Vieyra Soglo est toujours là pour servir et défendre les intérêts des béninois au parlement. « Elle n’a pas encore fini sa mission sur terre » a signalé Clara une commerçante de Dantokpa qui a appris la nouvelle par le biais de sa fille, utilisatrice de facebook qui a alerté sa maman.

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *