Christhelle Houndonougbo promet un restaurant et une infirmerie à l’université d’Adjarra

Christelle Houndonougbo la directrice du Centre des œuvres universitaires et sociales. Photo: Christelle Houndonougbo

Christhelle Houndonougbo la directrice du Centre des œuvres universitaires et sociales. Photo: Christelle Houndonougbo

L’université d’Adjarra dans le département de l’Ouémé sera bientôt dotée d’un restaurant universitaire et d’une infirmerie.

C’est l’annonce faite jeudi par la directrice du Centre des œuvres universitaires et sociales (Cous) de l’université d’Abomey-Calavi Christhelle Houndonougbo lors de sa visite dans les universités de Porto-Novo, Adjarra et Dangbo dans le département de l’Ouémé.

Si la directrice du Cous a indiqué que l’université de Dangbo n’a pas de grands problèmes sur le plan des conditions de vie des étudiants, elle a particulièrement insisté sur la situation du campus d’Adjarra où les étudiants ne disposent pas d’un service d’infirmerie et d’un restaurant. Dans ses observations, ce chantier constitue pour elle sa prochaine action pour apporter un coup de bonheur aux étudiants dudit campus.

« On verra si on pourra commencer d’abord par le restaurant même s’il faut démarrer avec un prestataire du privé » a indiqué Christhelle Houndonougbo prête à relever le niveau de vie des étudiants d’Adjarra.

Rappelons que la directrice du Centre des œuvres universitaires et sociales dans son élan d’amélioration des conditions de vie des étudiants tant sur le plan de la santé que ludique, a offert des matériels de couchage, des consommables médicaux pour les services d’infirmerie et des équipements sportifs à plusieurs universités. Ceci avec la contribution de l’Association béninoise pour la promotion de la famille (ABPF).

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *