𝗣𝗣𝗔𝗖-𝗝𝗗 : 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 y participer ?

Le Programme professionnel d’acquisition de compétences au profit des jeunes diplômés (PPAC-JD) est dédié aux jeunes femmes et hommes en quête d’emploi, de même qu’aux personnes en situation d’emploi. Et ceci, dans les secteurs de la banque, de la finance, de l’économie appliquée, de l’audit, du contrôle de gestion et de toute autre discipline apparentée à la gestion.

Photo illustrative de jeunes diplômés

Si vous avez un BAC+3 (Licence) ou BAC+5 (Master) dans l’une des filières susmentionnées, il ne vous reste plus qu’à constituer votre dossier et postuler au PPAC-JD. Notez que le dépôt des dossiers de candidatures est lancé depuis le 15 décembre dernier et se poursuit.

Les pièces suivantes sont requises pour postuler au PPAC-JD : une lettre de motivation, une fiche d’inscription au programme à retirer au cabinet SGF, une copie légalisée de votre pièce d’identité en cours de validité, une copie légalisée de votre dernier diplôme, vos relevés de notes des trois (3) dernières années, votre curriculum vitae, une attestation de résidence, deux (2) photos d’identité, une lettre d’engagement de vos parents ou tuteurs et les frais d’étude de dossiers s’élevant à cinq mille francs (5.000f) CFA,

A l’issue de votre sélection, vous signerez les documents suivants pour marquer et matérialiser votre engagement au PPAC-JD : une convention du programme, un règlement intérieur et une charte relative au secret professionnel. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le programme, n’hésitez pas à contacter ces numéros : (+229) 21 32 77 78 / 97 22 19 85 / 91 22 22 02 .

Vous pouvez également visiter la page Facebook et le site web de la Société Générale de Formation (SGF). Abonnez-vous à MamaBénin pour ne rien rater des prochaines opportunités.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 22 =