Communiqué

COMMUNIQUEBonjour cher(e)!

Une minute d’honneur et d’applaudissement à la femme béninoise pour ses actions au service du Bénin ! Pour vous nous avons créé ceci :

www.mamabenin.com est le premier Web site d’information basé sur l’actualité de la femme au Bénin…Cliquez ! Consultez ! Décidez avec nous pour la promotion de la femme et votre futur dans les médias en ligne!…

Vous êtes une femme active! Vous impactez votre communauté par vos actions ! Vous intervenez dans le domaine de la promotion des femmes ! Vous êtes responsable d’ONG, d’association de femmes, de réseau de femme, de fédération de femme, de structure privée, de structure étatique !

Vous êtes femme en action dans le domaine de la politique, de la culture, de la gouvernance, des sports, de l’économie, de l’entreprenariat ou autres…

Donnez enfin de la visibilité à vos actions grâce à notre web-journal thématique sur la femme !

Avec nous, chacune de vos actions, activités, évènements, organisations, sont immortalisés sur une plateforme numérique unique en son genre !

Lisez votre article partout et dans vos mouvements ! Bureau, voyage, réunion, cuisine, lit, entre amis ; notre site s’adapte à votre écran de téléphone, tablette ou ordinateur…

Partagez vos actions grâce aux liens de nos articles à vos amis, admirateurs et partenaires au pays, en Afrique et dans le monde ! Nous brisons avec vous les barrières et vous mettons en contact avec le monde !

Il suffit de tenter pour adopter ! Contactez-nous au (+229) 97276259 ou par mail à info@mamabenin.com ou mamabeninactu@gmail.com pour toutes prestations de reportage, de communication ou de publicité.

Si vous êtes commerciale ou dans l’évènementielle, vous êtes promoteur ou promotrice de produit dédié à la femme… Nous disposons des espaces pub pour vous à prix femme ! Il suffit de cliquer www.mamabenin.com pour voir ce qu’on vous réserve !

Contactez-nous au (+229) 97276259

Le Web au service de la femme ! Pour la femme béninoise nous travaillons…

L’administrateur

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *