La Société Générale de Formation œuvre pour l’employabilité des jeunes femmes et hommes

La Société Générale de Formation (SGF) est un cabinet privé de droit béninois, créé en 2009 et présente en Afrique de l’Ouest, notamment au Bénin, au Togo et au Burkina-Faso.

Avec pour mission d’accompagner les entreprises et organisations pour l’amélioration de leur performance, elle offre à celles-ci des solutions innovantes et pratiques dans les domaines de la formation professionnelle continue.

Au cours de ces 10 dernières années, elle a formé plus 1000 salariés et chefs d’entreprises. Cette expérience lui a permis d’apprécier l’importance de la qualité des ressources humaines dans la performance et le développement des organisations. En d’autres termes, qui parle d’amélioration de performances d’entreprise, parle évidemment d’une ressource humaine qualifiée, dotée de compétences actualisées. Or la réalité est que la formation académique ne prépare pas les jeunes diplômés à la pratique professionnelle.

C’est donc dans la dynamique de les accompagner à répondre aux exigences actuelles du marché de l’emploi, que la SGF a mis en place un programme novateur. Il s’agit du Programme professionnel d’acquisition de compétences au profit des jeunes diplômés (PPAC-JD), conçu pour vous, avec pour objectif de résoudre de façon méthodique la question de l’employabilité des jeunes.

Nous vous invitons à le découvrir en vous abonnant à cette page : www.facebook.com/sgfConseilsOfficel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 24 =