Découvrez ce que sera « Femme d’Impact » la nouvelle rubrique de mamabenin dès le 15 janvier

Www.mamabenin.com le 1er site Web d’information sur l’actualité des femmes actives et le genre au Bénin lance dès le 15 janvier une nouvelle rubrique dénommée « Femme d’Impact ».

C’est une rubrique au contenu sponsorisé pour découvrir les jeunes femmes qui impactent leurs communautés par leurs actions et initiatives citoyennes. Une rubrique qui va retracer le parcours des femmes d’avenir à travers leurs biographies.

Chaque femme qui se sent « Femme d’Impact » peut publier sa biographie dans cette nouvelle rubrique pour mettre en avant son parcours académique et professionnel, ses engagements, ses actions citoyennes, sa vision de développement, ses projets…

Comment procéder ?

  • Rédigez votre biographie en 500 mots maximum (mettre en avant le parcours académique, expériences professionnelles, engagements, idées entrepreneuriales, projets déjà réalisés ou en cours…)
  • Ajoutez 03 photos en présentation paysage
  • Envoyez le texte en Word (Verdana, 11) et les photos à mamabeninactu@gmail.com ou bismarck.sossa@gmail.com  avec en objet Femme d’Impact+Nom+Prénom
  • Contacter le 97276259 pour modalité de publication forfaitaire.

Et après ?

L’équipe de mamabenin se chargera de la publication, de sa diffusion et vous enverra un lien pour votre partage. Vous pouvez inviter vos amis à consulter votre biographie directement sur mamabenin.com grâce à votre lien.

Vous êtes une particulière, politicienne, artiste, entrepreneure, responsable d’une Organisation non gouvernementale ou de structure publique, dans le domaine du sport…Etes-vous une Femme d’Impact? Ne rester pas cacher ! Partagez votre parcours avec le monde !

Cette rubrique est ouverte à toutes les femmes actives du Bénin, de la diaspora et toutes celles désireuses de partager leurs parcours inspirants sur ce site.

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *